Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE BMX DE RIORGES
CLUB DE BMX DE RIORGES
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Dernière etape de la coupe Rhone Alpes

C'est à Montmélian qu'a eu lieu la dernière étape comptant pour la coupe rhone-Alpes de BMX 2013. Cette dernière étape était attendue par un grand nombre de pilotes de Riorges qui espéraient récupérer les quelques points qui les séparaient de la qualification pour les nationales BMX sud-est.

10 pilotes riorgeois avaient fait le déplacement. C'est surtout les plus jeunes qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Valentin réussit la bonne opération en allant jusqu'en quart de final. Et  Rémi termine 5ème de son huitième de finale.

Au classement général, Rémi termine à la 21ème place et Valentin n'est pas loin derrière à la 31ème place sur 135 Pupilles classés. Notre club dispose de deux bons compétiteurs dans cette catégorie. Ces deux pilotes sont, du coup, qualifiés pour les nationales BMX sud-est. Bravo à eux !!! Et nous leur souhaitons encore pleins de progrès pour aller accrocher les meilleurs lors des prochaines courses.

Dans les catégories féminine, Liliane fait une très belle prestation à Montmélian. On peut aussi souligner la présence d'Alena qui participait pour la deuxième fois à une manche de la coupe Rhone Alpes dans la catégorie poussin.

Pour tous les autres, c'est un peu plus dur, il n'arrivent pas à passer les manches. Et du coup, la plupart ne récupère pas assez de points pour ce qualifier pour les inter-régionales. Dommage !!! Pour ces pilotes, la prochaine course aura lieu à Pierrelatte le samedi 1 et dimanche 2 juin.

Il faut, cependant, noter la qualification de Enzo Piasio (75 eme sur 133 en benjamin) et de Kilian Goutte (en minime) qui termine 55 ème sur 125 au classement général.

En tout cas, cette année, pour le club de riorges, on peut constater une bonne paticipation de nos pilotes à la coupe Rhone-Alpes puisque 12 de nos pilotes sont classées sur cette compétition.

Résultats complets : ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité